凤凰彩票平台官网

  • <tr id='zjbMpK'><strong id='zjbMpK'></strong><small id='zjbMpK'></small><button id='zjbMpK'></button><li id='zjbMpK'><noscript id='zjbMpK'><big id='zjbMpK'></big><dt id='zjbMpK'></dt></noscript></li></tr><ol id='zjbMpK'><option id='zjbMpK'><table id='zjbMpK'><blockquote id='zjbMpK'><tbody id='zjbMpK'></tbody></blockquote></table></option></ol><u id='zjbMpK'></u><kbd id='zjbMpK'><kbd id='zjbMpK'></kbd></kbd>

    <code id='zjbMpK'><strong id='zjbMpK'></strong></code>

    <fieldset id='zjbMpK'></fieldset>
          <span id='zjbMpK'></span>

              <ins id='zjbMpK'></ins>
              <acronym id='zjbMpK'><em id='zjbMpK'></em><td id='zjbMpK'><div id='zjbMpK'></div></td></acronym><address id='zjbMpK'><big id='zjbMpK'><big id='zjbMpK'></big><legend id='zjbMpK'></legend></big></address>

              <i id='zjbMpK'><div id='zjbMpK'><ins id='zjbMpK'></ins></div></i>
              <i id='zjbMpK'></i>
            1. <dl id='zjbMpK'></dl>
              1. <blockquote id='zjbMpK'><q id='zjbMpK'><noscript id='zjbMpK'></noscript><dt id='zjbMpK'></dt></q></blockquote><noframes id='zjbMpK'><i id='zjbMpK'></i>
                   您的」当前位置:首页 > 专题专栏 > 河北省疫情动态摘报 > Fran?ais
                Mesures de prévention recommandées au public contre la pneumonie causée par le nouveau coronavirus
                发布时间:2020-02-02   文章来源:摘自中国国家移民局网站 浏览次数:

                (Extrait du site officiel du Bureau National d’Immigration)

                I. Minimiser les sorties
                1. Éviter d'aller dans des régions où l'épidémie est en flambée.
                2. Il est recommandé de réduire les visites entre des parents et des amis, et de rester à la maison pour se reposer pendant la période de prévention et de contrôle d’épidémie.
                3. Minimiser les activités dans des lieux publics où il y a du monde, surtout les endroits mal ventilés tels que les bains publics, les thermaux, les cinémas, les cybercafés, les KTV, les centres commerciaux, les gares, les aéroports, les ports et les halls d'expositions etc.
                II. Protection personnelle et hygiène des mains
                1. Il est recommandé de porter un masque lors de vos sorties. Porter des masques chirurgicaux médicaux ou des masques N95 lors des sorties dans des lieux publics, ou pour des soins médicaux et dans les transports en commun.
                2. Maintenir l'hygiène des mains. Minimiser le contact avec les biens et les objets publics; Laver les mains avec du savon ou du savon liquide et de l'eau courante, ou utiliser un désinfectant avec alcool pour nettoyer vos mains après avoir retourné des lieux publics, couvert la bouche avec les mains lors de la toux, avant et après les repas et après les toilettes; Eviter de toucher le nez, la bouche et les yeux si vous n'êtes pas sûr de l'hygiène de vos mains; Couvrir la bouche et le nez avec le coudeen cas d’ éternuement ou de toux.
                III. Surveillance physique et traitement médical
                1. Prendre l'initiative de bien surveiller la santé de vous-même et des membres de la famille. Mesurer la température corporelle lorsque vous ressentez avoir une fièvre. S'il y a des enfants dans la famille, toucher leur front le matin et le soir pour vérifier s'il y a une fièvre. En cas de fièvre, mesurer la température corporelle tout de suite.
                2. S'il y a des symptômes suspects, porter un masque et consulter un médecin près de chez vous. En cas de symptômes suspects de l'infection au nouveau coronavirus (y compris fièvre, toux, maux de gorge, oppression dyspnée, difficulté respiratoire, anorexie légère, fatigue, débilité légère, nausées et vomissements, diarrhée, maux de tête, palpitations, conjonctivite, douleurs musculaires des quatre membres et du dos etc.), il faut se rendre à temps dans un établissement médical en fonction de votre condition. Eviter de prendre les transports en commun tels que le métro, le bus etc., et d'aller dans des endroits où il y a du monde. Lors de votre consultation médicale, veuillez informer le médecin les antécédents de voyage ou de résidence dans les zones d'épidémie, et les personnes que vous avez contactées après avoir les symptômes pour faciliter les investigations.
                IV. Maintenir de bonnes habitudes d'hygiène et de santé
                1. Ouvrir fréquemment les fenêtres et maintenir une bonne ventilation de la maison
                2. Ne pas partager les serviettes entre les membres de la famille, garder la propreté de la maison et des vaisselles, exposer au soleil fréquemment les vêtements et les couvertures.
                3. Ne pas cracher pas partout, envelopper bien la sécrétion du nez et de la bouche avec du papier et les jetter à une poubelle couverte.
                4. Faire attention à la nutrition et faire de l'exercice avec modération.
                5. Ne contacter, acheter ou manger pas d'animaux sauvages (c'est-à-dire du gibier) ; Eviter d'aller aux marchés qui vendent des animaux vivants.
                6. Préparer des matériaux tels que thermomètres, masques chirurgicaux médicaux ou N95, produits de désinfection domestique etc. ????

                【关闭窗口】